Monday, January 30, 2017

Au Sujet de mon Serviteur personnel--Chose Étrange et assez Touchante:

Ce bon gars de trente ans je crois (qui ne lit pas français) s'est voué fidèlement au service de mon corps et de ma maison, de la part d'une institution charitable qui s'appelle "les Aideurs du Ciel" et qui lui en fournit ses gages.   Il ne suffit pas de dire qu'il est d'un caractère parfaitement honnête--il aime son travail.  Plus j'ai des besoins, plus il est charmé de les exhaucer.  C'est un ange.  Et depuis que je me suis cassé la cheville (il y a trois mois passés), ses soins me sont devenus absolument nécessaires.

1 Comments:

Blogger Vincent said...

Excellent, you deserve such a blessing.

2:27 PM  

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home